logo

YETTIR REMUPRO

(+237) 6 54 26 60 85 / 6 98 37 68 27
yettirgerme@yettir-remupro.net
EMERAUDE PLUS
L’artiste musicienne EMERAUDE PLUS, de son nom de naissance DJIDJANG AUDRAY BERNARD est conseillère spéciale, directeur du budget et Directeur des travaux du grand réseau vivifiant mondial et l’unique dans le monde yettir-remupro.net et du grand label international REMUPRO (entreprise entrepreneuriale).
Mail professionnel: emeraude@yettir-remupro.net
 EMERAUDE PLUS est une artiste musicienne originaire du centre Cameroun plus précisément de Yoko. Descendante de guerrier, elle est née le 20 septembre 1992.
Son parcours scolaire est marqué par son dynamisme, sa volonté de réussir et sa détermination. Le travail bien fait est ce qui la distingue le plus. En 2015 elle est première nationale d’un recrutement sur concours lancé par le ministère des pêches et d’industrie animale. Elle rejoint l’école de formation à l’issu de ce recrutement et en 2018 elle ressort parmi les premières de sa promotion avec son diplôme de vétérinaire. En 2019 elle occupe le poste du commissaire au compte dans l’entreprise commerciale Andreas. En 2020 elle rejoint le projet artistique de DAVID GERME YETTIR . Elle adhère à la société Camerounaise de l’art musicale (SONACAM) en 2021.
Cette même année, elle travaille à son propre compte en tant que directrice générale d’une entreprise de transformation des produits vivriers-dénommé ELOIM. Elle est nommée en 2021, directeur du budget et conseillère du grand réseau vivifiant mondial yettir-remupro.net et du grand label international REMUPRO. En 2024, son fort rendement à son poste, et son dynamisme sont récompensés par une promotion en tant que conseillère spéciale, directeur du budget et Directeur des travaux du grand réseau vivifiant mondial yettir-remupro.net et du grand label international REMUPRO.

3 Commentaires

  1. CÉLESTE DUCIEL

    Très cool sur cette photo

    Réponse
  2. MARIE LIS

    Le charisme en personne très très EMERAUDIALISÉÉ. Surtout ce petit creux entre les dents

    Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *